Alliance Death-Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Death-Knights

Forum de l'alliance Death_Knights de l'uni 23
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reportages sur les stufiants ou trafics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helmut
Réservé
Réservé
Helmut


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : de si de là

reportages sur les stufiants ou trafics Empty
MessageSujet: reportages sur les stufiants ou trafics   reportages sur les stufiants ou trafics Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
booooobooooo
Disert
Disert
booooobooooo


Messages : 104
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Remontez le reseau de contre-façon et vous me trouverez (contre façon) c'est deja pas si mal non ???

reportages sur les stufiants ou trafics Empty
MessageSujet: Re: reportages sur les stufiants ou trafics   reportages sur les stufiants ou trafics Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:28

j'ai pas reagarder mais c'est trop puissant juste le nom je me reserve la video pour plus tard
+1
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
Réservé
Réservé
Helmut


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : de si de là

reportages sur les stufiants ou trafics Empty
MessageSujet: Re: reportages sur les stufiants ou trafics   reportages sur les stufiants ou trafics Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:23

je compte allimenter cette partis de vidéo de se style si vous aimez ou dédeste dite-le pour que je sache si je continue ou si je passe a autre chose bounce
Armes, trafic et raison d'Etat

https://www.dailymotion.com/playlist/xmvg5_Pistou-jours3_armes-trafic-et-raison-detat-docume
Revenir en haut Aller en bas
booooobooooo
Disert
Disert
booooobooooo


Messages : 104
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Remontez le reseau de contre-façon et vous me trouverez (contre façon) c'est deja pas si mal non ???

reportages sur les stufiants ou trafics Empty
MessageSujet: Re: reportages sur les stufiants ou trafics   reportages sur les stufiants ou trafics Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:33

t flic ??
peu importe sa minteresse surtou le mot trafic XD
+1
Revenir en haut Aller en bas
scipion
Volubile
Volubile
scipion


Messages : 134
Date d'inscription : 26/08/2008

reportages sur les stufiants ou trafics Empty
MessageSujet: Re: reportages sur les stufiants ou trafics   reportages sur les stufiants ou trafics Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:20

Mdr !

moi chui pluto genre video fantstique ! genre les truc de wow et tt ^^
si ta des bne video originale de jeu ou de truc superbe fait tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
booooobooooo
Disert
Disert
booooobooooo


Messages : 104
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Remontez le reseau de contre-façon et vous me trouverez (contre façon) c'est deja pas si mal non ???

reportages sur les stufiants ou trafics Empty
MessageSujet: Re: reportages sur les stufiants ou trafics   reportages sur les stufiants ou trafics Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:31

je confirm il est fan extrmiste de ce genre de video
+1
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
Réservé
Réservé
Helmut


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : de si de là

reportages sur les stufiants ou trafics Empty
MessageSujet: Re: reportages sur les stufiants ou trafics   reportages sur les stufiants ou trafics Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:35

dsl je suis pas flic mais opticien en alternance on fait skon peu geek
Revenir en haut Aller en bas
booooobooooo
Disert
Disert
booooobooooo


Messages : 104
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Remontez le reseau de contre-façon et vous me trouverez (contre façon) c'est deja pas si mal non ???

reportages sur les stufiants ou trafics Empty
MessageSujet: Re: reportages sur les stufiants ou trafics   reportages sur les stufiants ou trafics Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:05

AH mince
fo que je baise le prix dews contre facon de lunette et lentille ??????
enfin sa marange pa puisque sa me rapporte deja pa gran chose
+1
Revenir en haut Aller en bas
scipion
Volubile
Volubile
scipion


Messages : 134
Date d'inscription : 26/08/2008

reportages sur les stufiants ou trafics Empty
MessageSujet: Re: reportages sur les stufiants ou trafics   reportages sur les stufiants ou trafics Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:52

tu devré pluto vendre des cour de maths contre faits ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
Réservé
Réservé
Helmut


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : de si de là

reportages sur les stufiants ou trafics Empty
MessageSujet: Re: reportages sur les stufiants ou trafics   reportages sur les stufiants ou trafics Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
booooobooooo
Disert
Disert
booooobooooo


Messages : 104
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Remontez le reseau de contre-façon et vous me trouverez (contre façon) c'est deja pas si mal non ???

reportages sur les stufiants ou trafics Empty
MessageSujet: Re: reportages sur les stufiants ou trafics   reportages sur les stufiants ou trafics Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:28

les cour de maths contre fait ??? bonne idé je créer un post spé pour sa enfin SI LADMIN ACCEPTE et puis sa pourra laider pour les etude du moin cette anné STP GRAND ADMIN-SAMA
( le suffix sama est utiliser o japon pour designer une personne que lon respect enormement ex : KAMI SAMA : seigneur Dieu vla pour la parenthèse c'est pas contre fait cet info la confirmation par contre est contre fait XD)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
Réservé
Réservé
Helmut


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : de si de là

reportages sur les stufiants ou trafics Empty
MessageSujet: Re: reportages sur les stufiants ou trafics   reportages sur les stufiants ou trafics Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:39

et voilà un petit dernier en atandant que j'en ai de nouveau:
Contrebande de cigarette
Revenir en haut Aller en bas
booooobooooo
Disert
Disert
booooobooooo


Messages : 104
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Remontez le reseau de contre-façon et vous me trouverez (contre façon) c'est deja pas si mal non ???

reportages sur les stufiants ou trafics Empty
MessageSujet: Re: reportages sur les stufiants ou trafics   reportages sur les stufiants ou trafics Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:33

je pense que pendant les vacance sa va etre la dech total avec les contre facon
cherché pa c ki le con de chinese fraudeur arreter par la police pdt les prochaine vac y a 100% de chance ( risque ) que se soit moi
rassurerez vous sa ne sera que une contre facon du " LE CHINEEZE "
donc vou me verai quand meme sur le fofo pas de chance pour ceux qui pensai se debarraser de moi de cette maniere
de + je suis protéger : espece en voi de disparition (teubé fraudeur et tout le reste ) donc pas d'inquiétude a avoir...
merci de vous inquiéter pour moi
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportages sur les stufiants ou trafics Empty
MessageSujet: Re: reportages sur les stufiants ou trafics   reportages sur les stufiants ou trafics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportages sur les stufiants ou trafics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Death-Knights :: Ambassade Death :: La Taverne Publique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser